Matériel : set pour modélisme et gravure

Bonjour à tous !

J’ai aujourd’hui fait l’acquisition d’une petite ponceuse notamment utilisée pour le modélisme. Elle va me permettre de tailler avec plus de précision mon Carnifex, et de poncer les zones où pour le moment, ça ne ressemble à rien ! Ce sera bien utile pour la crosse qui est tout en arrondis. Mais comme elle permet également de graver, je vais pouvoir réaliser tous les petits reliefs de part et d’autre de l’arme.

Mais le meilleur – le meilleur ! – c’est qu’elle peut aussi graver ou tailler le métal et les plastiques plus rigides ! Ça me sera donc bien utile pour mon Veuve chéri et même mon armure par la suite.  Elle est pas belle la vie ?

Je l’ai rapidement testé (avec lunettes de protection évidemment, et masque ! La sécurité passe avant tout :)) et ça me plait bien 😀 Je vais tout de même devoir me faire la main sur des chutes pour être certaine de bien maîtriser la machine avant de m’attaquer au pistolet.

Je vous mets une photo de la bête :

Seeya ! 🙂

Laisser un commentaire

