Carnifex : étape 3 (suite) : Taillons, taillons !

Lieutenant MacLochlainn au rapport !
Alors alors… Je n’avais pas trop avancé depuis la dernière fois. Pour poncer, je préférais faire ça dans un endroit aéré et qui ne craint pas trop. Donc dans l’appart, c’était pas trop fun, mais je profite d’un passage chez les beaux parents pour squatter une ‘tite place dehors entre le barbec’ et le bois !

J’ai essayé de poncer la zone en biais que j’avais taillé la dernière fois, afin d’égaliser certaines parties. Bon. C’est pas forcément ma plus grosse réussite de la journée, mais on va dire que c’est fait, au moins. J’ai aussi testé deux-trois trucs pour réaliser le relief en négatif sur Fexy 1.0, qui devient donc à cette occasion mon cobaye officiel. J’ai aussi fais les chanfreins de la partie trouée.

Mais ma plus grande satisfaction de la journée, c’est d’avoir taillé la crosse du pistolet ! Je suis assez contente de moi, et je pense avoir bien fait de faire un premier essai sur Fexy 1.0.

Mes essais :

(C’est un peu de la boucherie, je l’admets, je m’excuse auprès de la famille toussa… et vous avez également une belle vue sur mes griffes. Parce qu’à ce niveau, ce n’est plus des ongles oO)

Et voilà le résultat sur 2.0 :

Je suis vraiment fière de moi, et ça devrait mieux rendre encore une fois que j’aurais poncé derrière (je ne l’ai pas fait aujourd’hui, je commençais à être gelée ^^). Pour la partie avant, je ne l’ai pas faite car je voulais dessiner les formes avant de tailler (et je commençais vraiment à être gelée !) Je devrais faire ça dimanche je pense ou samedi peut-être, si j’ai le temps entre 2 petits plats.

Voilà pour aujourd’hui !

– Mali out
EDIT 1 :

J’ai taillé l’avant de la partie inférieure du Carnifex (huum…) et j’ai rajouté deux/trois détails, je vous laisse voir ça 🙂

Enjoy 🙂

Laisser un commentaire

