Carnifex : étape 3 toujours…

Good evening everyone !
J’aurais voulu avancer plus ce week end, mais c’était assez blindé et comme j’ai été malade hier et encore ce matin… ! Et il y a eu le N7 Day, et encore avant un loooong week end :p Bref, j’ai rien foutu ! XD

J’ai continué à avancer sur la crosse, en me basant sur les photos de Punished Props (le lien est sur la gauche :)). Il s’agissait surtout de découper un peu sur l’intérieur, le ponçage viendra par la suite affiner l’ensemble. Pas grand chose à retoucher en somme :

Je suis vraiment, mais vraiment désolée pour la qualité des photos, mon APN commence à vieillir et il a des problèmes de stabilisation et de mise au point -_-

Pour la deuxième partie de mon travail du jour, j’ai découpé en fait la partie avant du Carnifex dans du carton, pour ensuite le coller sur la mousse. En effet, il me manquait un peu d’épaisseur et ça aura également l’avantage de m’éviter de creuser quelques sillons. Les photos devraient être plus parlantes :

A certains endroit, ça ne collait pas bien, d’où les doigts et l’élastique pour tenir le tout cette nuit.

Je pense que c’est tout pour aujourd’hui !

That’s all folks !

EDIT du 18/11/12 :

Petits bidouillages du dimanche soir ! J’ai réaliser plusieurs petites modif’, donc pour faciliter les choses, j’ai numéroté tout ça sur mon montage suivant :

1- J’ai terminé la taille de la crosse ! Enfin.. je crois :p Normalement, c’est bon, sauf pour le ponçage qui attendra que je me bouge pour aller acheter du papier à poncer.

2- Les trois ptits trous de chaque côtés ont été percés, finger in the nose.

3- Allant de paire avec la crosse, j’ai affiné l’arrière de l’arme.

4- J’ai agrandis la taille de « bouton », ce sera plus facile par après.

5- Un dernier petit détail de fait sur la partie avant…

6- J’ai aussi retouché le bas du pistolet pour une meilleure symétrie (je HAIS la symétrie)

7- J’ai taillé le plus haut des rajouts supérieurs (je l’avais complètement zappé lui…)

8- Et enfin, j’ai rajouté un morceau de mousse pour que la partie indiquée soit droite (hum)
En gros voilà ce que j’ai bidouillé ce soir. Si vous avez des questions, des remarques, n’hésitez pas 🙂

Au final, il me reste plus que la « grosse » partie à creuser et le gros du boulot sera fait ! Faut seulement que je trouve une manière de le faire…

Seeya !

Une réflexion sur “Carnifex : étape 3 toujours…

Laisser un commentaire

