Petites news…

Bonjour à tous !
Je venais donner quelques nouvelles puisque ça fait un certain temps que je n’ai pas posté. Je n’ai pas abandonné non ! J’ai avancé un peu sur mon Carnifex, il faut que je fasse encore deux trois petites choses avant de remettre un article, mais je vais essayer de faire ça cette semaine, entre deux candidatures ^^.
Sinon, après avoir réfléchis un peu et en avoir discuter avec ma moitié, je pense qu’avant de me lancer dans l’armure, je vais essayer de faire le costume de scientifique de Shepard dans ME2. C’est presque toujours l’habit casual que je mets à ma Shepardette favorite :
ME2Game 2013-01-14 15-07-12-39

Et puis étant scientifique moi même… 😀

Voilà pour les nouvelles, j’en redonne très prochainement, promis !
A bientôt 😉

3 réflexions sur “Petites news…

  1. Haha, évidemment, cette tenue lui va bien. Ça fait comme un air de famille avec notre médecin du bord préféré: Chakwas ^^

  2. Ha, moi la tenue que j’aimais bien c’était la même mais en vert, je l’avais chopée via un mod ! 😀
    Hâte de voir ton progrès !

Laisser un commentaire

