The One Where She’s Back To Work.

Premier jour de boulot aujourd’hui. Bizarrement, je n’étais pas si fatiguée que ça de la journée, j’étais même en forme ! Ça fait tellement plaisir de revoir les nouveaux anciens collègues ! Même s’il en manquait certains. Mais il y a aussi de nouveaux visages, et ça, ça fait aussi plaisir !

Par moment, j’avais presque l’impression de n’être partie que quelques jours. Et pourtant, il faut que je réapprenne pas mal de choses, et bien d’autres encore ! Je ne vais pas être cantonnée à une thématique et je vais donc par conséquent balayer un plus large panel de techniques de travail. J’ai vraiment hâte d’être vraiment dans le bain, de passer les formations obligatoires et de prendre mon autonomie. Je veux montrer ce que je vaux à 100% et pas juste comme stagiaire ! ^^

Voilà, je vais déjà vous laisser, parce que si je n’ai pas été fatiguée de la journée, après être rentrée, avoir mangé et m’être vautrée dans le canap’, j’avoue que je suis un peu naze ^^ Mais c’est de la bonne fatigue et je suis toujours aussi motivée \o/

Seeya folks 🙂

Laisser un commentaire

