Toujours plus d’idées…

Je sais que je devrais me concentrer sur mon projet en cours et ne pas me disperser, mais je n’arrive à arrêter mes mon neurone ! Et j’ai quelques idées qui me semblent bien sympathiques.

La première est liée à « A Song of Ice and Fire » ou au Trône de fer, si ça vous parle plus ^^.  J’hésite entre deux à vrai dire :

– Soit faire une création/adaptation du personnage d’Arya Stark en adulte. Je vais surtout m’inspirer des bouquins (j’espère que le 5e tome m’apportera des précisions sur ce qu’elle devient et comment surtout !

Arya Stark

Je l’imagine assez bien plus grande quand… Nan je vais pas spoiler 😀

– Soit je fais Daenerys Targaryen, une tenue qu’elle porte dans la saison deux, vers la fin :

Daenerys Targaryen

J’ai une petite préférence pour la version de droite, plus guerrière et c’est ce que je préfère chez Dany.

Sinon, j’avais aussi envie de faire une armure légère de l’univers de Skyrim :

– Soit l’armure simple cloutée, je l’aime bien, même si en jeu je ne l’utilise jamais ^^

Ne faites pas baffe aux deux images, c’est juste que je n’ai pas trouvé d’autre image potable ^^

– Sinon j’ai vu plusieurs cosplay de l’armure des Rossignols que j’aime tout particulièrement, et ça m’a donné des idées… Comme si j’en avais pas assez !

Armure des Rossignols

Voilà, pour le moment, c’est ce qui me trotte dans la tête ! Mais je n’oublie pas Mass Effect, certainement pas, je devrais même un peu avancer sur mon Carnifex ce week-end 😉

Laisser un commentaire

