Etape 4 bis : Euuuh… WIP !

(Pardonnez le titre, je commence à être en manque d’idées x))

Hier, après le boulot, je suis allée faire des folies ! Oui j’ai craqué et j’ai fais chauffer… les pièces de monnaies. Car j’ai fais l’acquisition des très onéreuses plaques de Creamousse vendues 0,51€ pièces. Oui, je sais, une fortune, d’autant que j’ai poussé le vice jusqu’à en prendre non pas 2 mais 4 ! Voilà les bestioles :DSCN6696

Niveau couleurs, je suis restée classique, noir et gris, mais ils ont un choix assez varié où je vais. Je vais m’en servir pour faire les canons,ainsi que les différents boutons que j’ai à rajouter un peu partout. En gros, ce sont les parties en orange sur l’image juste en dessous :

carni1

Cependant… En grosse maligne que je suis, je n’ai pas eu l’idée d’acheter en même temps de la colle adéquate… Donc, je vais encore devoir attendre un peu avant de positionner tout ça de manière définitive.

Sinon. Après le tartinage intensif avec le papier mâché, je me suis aperçue que j’avais oublié de creuser quelques détails. Moi et ma précipitation ! J’ai donc en quelque sorte taillé dans le papier maché, ce qui n’était pas si simple que ça pour que ça soit bien fait. Pour ce faire (j’aime bien dire ça, ça fait classe), j’ai utilisé un pic à brochette métallique. J’ai aussi refait le bas du canon, la partie quadrillée.


Avancée Carnifex-003

Encore navrée pour la qualité des images, je suis vraiment à deux doigts de jeter mon appareil par la fenêtre… Mais dans quelques mois maintenant, je devrais pouvoir investir dans un vrai appareil photo, un reflex *_*

Après, j’ai donc découpé mes belles petites plaques de creamousse pour faire les canons, le cylindre arrière (les trucs blanc, c’est juste pour avoir une forme ronde, sinon, il voulait pas tenir !) et les boutons qui doivent se rajouter. J’ai abandonné l’idée de placer des diodes sur la partie qui s’illumine quand on tire théoriquement, et donc ce sera aussi de la creamousse. Voilà ce que ça donnera quand il seront collés :

Avancée Carnifex1

Voilà, voilà, je devrais aller chercher de la colle de la semaine et donc finir ça. Pour le DIP, apparemment, ça n’existe pas en Belgique, mais il devrait avoir un équivalent chez Rubson, je prospecte donc. Mais de toute façon, tout achat de plus de 5€ sera reporté au mois de mai, donc j’ai encore le temps ^^.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à commenter,

Seeya 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s