Petit WIP

Ça doit faire une semaine que je dois le poster, mais cette petite semaine a été particulièrement busy ! Donc voilà, j’ai collé les petites parties en créamousses. Ce n’est pas parfait, les canons ne sont pas tout à fait ronds, mais je n’en suis pas moins contente.

Image

Voilà pour l’avancée de Fexy, ce n’est pas grand chose…

4 réflexions sur “Petit WIP

  1. Joli résultat, j’attends avec impatience de voir le résultat final peint.
    Et si pour les canons tu employais deux bout de tube PVC ?
    J’espère faire aussi bien avec mon M5-phalanx. Des conseils ?

    • Merci ! J’espère pouvoir avancer rapidement.
      J’avais pensé aux tubes PVC et c’est tout à fait faisable. C’est juste que j’ai pas énormément de matériel et la créamousse se travaille très facilement (surtout vis à vis de la découpe). Je dois encore poncer un peu les canons pour que ce soit plus homogène avant de mettre le DIP.
      Je débute, donc je découvre un peu ce qu’il faut faire/ne pas faire au fur et à mesure. Si je dois te donner un conseil, c’est d’être patient et de ne pas avoir peur de passer du temps sur ce qui peu sembler être du détail.

      • M’en parle pas, j’ai cru plus sympa de commencer par l’armure et voilà plus de six mois que je fignole, améliore et répare les pièces.
        Ton forum tu as pus le faire gratuitement ?

Laisser un commentaire

