Nouveau jouet et autre matos.

Salut à tous !

Depuis quelques temps déjà, j’étais à la recherche d’une machine à coudre d’occas ou neuve. Mais je n’en trouvais pas dans mes prix, jusqu’à ce que regarde une pub et tombe sur celle-là :

Je vous présente… THE BEAST !

DSCN6767Bon, rien d’exceptionnel, mais j’aime donner des noms à mes appareils ^^ Elle a pas mal de fonctionnalités et permet même de coudre certains tissus épais, ce qui pourra m’être bien utile si j’ai à coudre du simili cuir, ou autre.

Pour me faire la main (oui, ça doit faire plus de 7 ans que je n’ai pas cousu !) j’avais en stock chez mon père 4m de tissu et un patron pour faire une cape avec capuche. Et j’ai eu la bonne idée de les ramener ! J’ai tout découpé et cousu une partie de la capuche que voici :

DSCN6772(Je fais un peu nonne avec ça…)

L’arrondis n’est pas parfait, mais je suis satisfaite ! Cette cape pourra me servir éventuellement pour un cosplay, ou un GN si j’arrive à me bouger pour en faire. Je pense finir la cape demain si j’ai le temps !

Sinon ! J’ai également acheté du Gesso qui me servira comme apprêt pour la peinture sur mon Carnifex. Il y avait une promotion chez Ciaco à Louvain-la-Neuve, 2 pots pour le prix d’un ! Je devrais donc un peu avancer prochainement 🙂

DSCN6777

See you soon !

2 réflexions sur “Nouveau jouet et autre matos.

  1. Salut,

    J’avais deux questions : Est-ce que je peux mettre un lien vers ton blog sur le mien. Et échanger nos expériences pour ne pas faire les même erreurs ?
    Quels genre de vêtements tu vas porter sous l’armure ? Parce que ceux que je trouve sont soit trop chaud, soit trop ample.

    • Hello !
      Pas de problèmes, au contraire, ça sera certainement très utile d’échanger nos expériences.Tu es déjà bien avancé sur ton armure dis donc !
      Pour les vêtements, j’hésite. Soit je prends de bêtes vêtements noirs soit si je trouve du tissu imprimé « fibre de carbone », je ferais moi même un pantalon et un t-shirt à manches longues. Le mieux serait du coton ou des matières utilisées pour le sport, qui respirent bien et qui sont légères, mais c’est déjà plus cher :/

      Sinon, n’hésite pas à venir sur masseffectsaga.com, c’est un forum communautaire et il y a plusieurs cosplayeurs présents (il y a même une section dédiée aux cosplayeurs :D)

Laisser un commentaire

