La vie en blanc !

Salutations à tous !

Avec le beau temps qui repointe enfin son temps, la motivation refait surface et pas qu’un peu ! Je vous avais dis que j’avais acheté du Gesso pour mon Carnifex, et bien j’ai enfin pu mettre la première couche ce soir ! Il en faudra encore certainement 3/4 en plus, entrecoupées de ponçage, mais ça donne déjà une idée de ce que ça donnera ensuite :

Avancée Carnifex2-013Le petit truc en bas à droite n’est pas une dent de dinosaure que j’ai déterré de mes pots de fleur, non, c’est ma gâchette que je dois encore fixer. Je le ferais avant de mettre la couche suivante.

J’ai vraiment hâte d’avancer et de peindre Fexy !

Sinon, demain je devrais aller voir dans mon magazin de loisir créatif si je ne peux pas avoir de la créamousse plus épaisse et surtout en feuilles plus larges. Etant donné que l’armure que je compte faire est basée sur une armure légère, je ne voudrais pas qu’elle soit trop épaisse. Je vais voir. Sinon je me tournerai vers les classiques tapis de sol (déjà spotted chez Décath’).

Je devrais aussi peut être récupérer du tissus, merci à Rikki 🙂 Je dois encore finir ma cape, sans doute jeudi entre 2 couches de Gesso !

A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

