Boots party !

Hello !

Je vous avais dis dans ma dernière news que je devrais retoucher les bottes que j’avais achetées car elles me serraient le mollet : j’ai fini la première après des heures à me battre pour y arriver !Armure-001

C’est pas forcément le travail le plus propre, mais c’est déjà pas mal je pense. Maintenant, il va falloir que je fasse l’autre ! Encore quelques heures de prise de tête en perspective !

Pour le reste de ce que j’avais signalé… je n’ai pas fait grand chose. Déjà je me suis gourée de jour pour la brocante (quelle idée de faire un vide-grenier le samedi aussi…) et j’ai une semaine assez difficile pour le moment, donc je ne suis pas allée chez Decathlon. D’autant que je pense avoir trouvé un fournisseur de plastazote à Liège \o/ On devrait se faire une descente avec mon Kroggy préféré en juillet ! Je crois que je vais doucement commencer le patronnage des pièces 😀
Faut aussi que je fasse mon mannequin en scotch, mais avec les chaleurs qu’on a en ce moment, c’est non merci !

Bye !

Laisser un commentaire

