Avancée globale

Salutations à tous !

Je n’ai malheureusement pas avancée comme je le voulais ce week end, mais voici ce qui a bougé :

– Fexy, le Carnifex :

J’ai poncé puis remis une couche de gesso. J’ai aussi appliqué le gesso sur la gachette (que j’avais paumée jusque là *boulet inside*, elle se trouve en bas à droite sur le montage). J’ai également fait les boutons qui viennent se mettre de chaque côté (la petite image en haut à droite).  Avancée Carnifex-005

– L’outfit scientifique de Shep :

J’ai commencé le patron sur moi même, c’pas évident !

Outfit

J’ai aussi acheté les tissus il y a 2 semaines, mais j »ai un doute sur le gris foncé… j’espère en avoir assez, mais je crains que ce ne soit trop juste :/ Il faut aussi que j’en rachète du plus clair pour le col et du noir pour les guêtres hautes. Je vais commander le tissus rayé pour le haut du pantalon.

Je voulais faire mon mannequin en scotch ce week end, mais il fait trop chaud >_< Ca m’aurait pourtant bien aidé…

Voilà, voilà…

Cette semaine, je DOIS commander le plastazote pour Uoldar et moi :3 J’ai vraiment envie de commencer mon armure \o/

Laisser un commentaire

