PROJETS – Mais où j’en suis ?!

Salut tout le monde !

Ce soir, je voudrais faire un petit point sur mes avancées. Seulement en français pour les descriptions, j’ai la flemme 😛

MASS EFFECT COSPLAYS

Desktop-002

  • Armure légère franc-tireur, multiplayer de ME3 ( ME3 MP Infiltrator light armor) : 1% (bah oui, les bottes :P)

Les bottes sont quasi finies (oui je triche é_è) et je ne vais pas tarder à recevoir le plastazote. Cependant, je dois encore investir dans un sèche-cheveux*/pistolet thermique et dans un fer à souder, mais je pense que ça va attendre le mois prochain.

  • Outfit scientifique (scientific outfit) : 5%

J’ai les tissus, et j’ai commencé le patron du haut. J’aimerais vraiment avoir/faire un mannequin, mais pour le premier, je n’en trouve pas à ma taille et surtout à un prix raisonnable et pour la seconde possibilité, il fait vraiment trop chaud ! Je suis déjà en partie à côté d’une fournaise la journée au boulot, c’est pas pour aller au sauna le soir ^^

  • Carnifex – alias Fexy : 80%

J’ai poncé – pour l’avant dernière fois ! – le gesso et j’ai remis une dernière couche. Je vais poncer ça ce soir ou demain. Après j’aurais sans doute des petites retouches, des petites améliorations à apporter, mais rien de très important.
Prochaine étape : sous-couche noire ❤ et peinture ! Mon homme m’aidera certainement avec son expérience sur les Warhammer 😀

  • M98-Widow : 0%

Je n’ai pas encore commencé le Veuve, mais je commence a y réfléchir sérieusement. Parce que bon, un franc-tireur sans fusil de précision, ça fait un peu tâche hein !

90’s X-MEN : MALICIA (ROGUE)

3000451press03001

Avancement : 0.5% J’ai commandé le patron pour une skinsuit, j’espère l’avoir rapidement. J’ai aussi commencé les repérages pour du lycra vert et jaune. Pour la veste, j’ai un peu regarder et je vais fouiner pendant les soldes pour essayer d’en dénicher une en faux cuir pas trop cher (de toute façon, je la porterais certainement en dehors du cosplay ^^).
Je suis vraiment contente de faire ce cosplay, je suis une grande fan des X-men de cette époque là et le faire en groupe et d’autant plus motivant !

(PS : si vous avez des bonnes adresses en ligne pour les lycra, je prends (avec une bonne correspondance des couleurs en ligne/réalité)
PPS : Pour le moment, on est quatre (Jubilee, Serval, Tornade et moi) si vous voulez vous joindre à nous, n’hésitez pas à me contacter :))

AUTRES PROJETS/ENVIES

  • GAME OF THRONES : j’ai abandonné l’idée de Daenerys, je suis beaucoup moins motivée qu’avant pour faire ce personnage, qui est d’autant plus pas mal fait en ce moment (et souvent très bien fait de ce que j’ai vu). Par contre, je pense que je ferais toujours une petite créa perso pour le personnage d’Aria plus âgée (genre la vingtaine). Et si je ne fait pas Arya, je pensais faire Meera Reed que j’aime beaucoup dans les bouquin (un peu moins dans la série). Bon, par contre je suis sans doute un peu plus « massive » que le personnage original, mais on va rien dire 😡

Desktop-003

  • TES V : SKYRIM : je garde les projets en tête (armure des Rossignol, armure cloutée), je les ferais volontiers à l’occasion. Entre temps, je vais peut être me faire une arme du jeu si jamais je m’ennuie avec ce que j’ai déjà en court.

Desktop-004

  • THE WITCHER : j’ai commencé le premier opus il y a peu et je suis déjà fan du héros. J’adore son costume et donc je pense qu’éventuellement je vais peut-être faire une version féminine de Gerald de Rive ! C’trop la classe !

the_witcher-1-lg

*Oui, oui, vous ne rêvez pas, je n’ai pas de sèche-cheveux. En même temps vu mes cheveux, si je les sèche comme ça, je pourrais aisément faire un cosplay d’un des frères Jackson à l’époque des Jackson Five x)

Comme toujours, n’hésitez pas, commentez, likez, toussa toussa ! Bonne soirée 🙂

2 réflexions sur “PROJETS – Mais où j’en suis ?!

  1. Salut l’Artiste avec un grand A.

    Je vois que tu es bien occupée avec tout tes projets. Et l’aspect que prend ton Carnifex est de plus en plus intéressant.
    Pour la tenue que tu veux faire, plutôt que du lycra (qui est un tissu synthétique donc vite chaud) je t’informe que j’ai trouvé dans une mercerie du Viscose Jersey. Je ne sais pas pour le prix mais c’est assez élastique, respirant et plus naturelle au toucher.

    J’attends la suite de tes créations avec impatience.

    Pour ce qui est de l’armure, expérience faite, prend plutôt la mousse. Les plaques de PVC sont super pour l’aspect et la dureté, mais trop facilement marquée par les outils et dure à mettre en forme. Une vraie galère.

    • Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir !
      J’avais pensé au jersey, mais voyant que beaucoup de cosplayeurs ne l’utilisaient pas, j’ai pas cherché plus, j’avoue. Merci ^^

      Pour l’armure, j’ai commandé du plastazote, je devrais le recevoir cette semaine ! J’ai vraiment hâte de commencer 🙂

      Je vais régulièrement faire un tour sur ton blog, chapeau pour ton boulot, ça rend vraiment bien !

Laisser un commentaire

