Still alive !

I’m really sorry I didn’t post here very much this time, but I have to admit, I prefer the Facebook format and I had more feedback on my FB page.

But ! I wrote this message to tell you that I finished my Carnifex ! I’m sooooo happy and I’m motivated for the armor !
This week – I hope- I’m gonna do a little WIP concerning the painting. I will also do a little post about the skinsuit I’ve done.

So… Stay tune !
__________________________
Je suis vraiment désolée de ne pas poster plus régulièrement depuis que j’ai ouvert ma page Facebook, mais j’avoue préférer ce format là. Et j’ai plus de retours sur FB qu’ici, et ça m’aide toujours 🙂

Sinon, si je vous fais ce message c’est pour vous dire que j’ai terminé mon Carnifex ! Je suis vraiment contente et fière de ce que j’ai fais et ça me motive à fond pour continuer l’armure !

Cette semaine (normalement !), je devrais poster un petit WIP sur la peinture du carnifex ainsi qu’un petit message concernant la skinsuit que j’ai également terminée.

Je vous dis donc à bientôt 😉

Seeya fox !

Laisser un commentaire

