Ready for the Paris Comics Expo !

Hello guys !

So, I finally finish my armour and I will wear it tomorrow at a con at Paris 😀 I’m a little bit stress because I’m afraid that it won’t stay in place ! But I am so happy to go there and see lot of friends, face models and french voice actors of Mass Effect !

560203_905475249470213_9148512406557887520_nI hope I will soon have photo :3

Seeya !

4 réflexions sur “Ready for the Paris Comics Expo !

  1. Hey!
    on a du se croiser à la pce (surtout si t’étais en armure… perso j’étais en lady deadpool et je voyais pas grand chose avec mes lentilles. ..) ta page est très sympa! Tu pense ressortir l’armure à une prochaine conv’?
    J’pense aller à la prochaine Comic Con’ à paris et ce serait sympa d’y faire un groupe mass effect!

    A bientôt peut être!
    https://www.facebook.com/shai.hulud.cosplay

    • Je crois que je t’ai aperçu ^^ Je devrais aussi être à la Comic Con à Paris,un jour en armure (si j’arrive à la modifier/réparer) et éventuellement en Malicia des X-men un autre jour. A confirmer !
      Merci en tout cas 🙂

      • J’ai aussi une armure sur le feu, en passe d’être terminée!
        Ça serait cool de monter un event ! Je te suis sur Facebook 😉

Laisser un commentaire

